Je bombarde beaucoup pour obtenir mon mage et les niveaux de portée à 99 (actuellement, 96, 97, combat 91). Barrowing est un excellent entraînement de mage, car les culs de poitrine me fournissent souvent les runes nécessaires pour lancer Magic Dart of Slayer (tueur de niveau 55 requis). Jusqu'à présent, j'ai effectué plus de 100 courses dans le Barrows et acquis plus de 3 000 boltracks et runes de sang et environ 8 000 runes du chaos. Je ne comptabilise pas les runes gp ou mind, mais je ne suis jamais en rupture de stock des runes nécessaires.
Le butin le plus précieux que j'ai eu jusqu'à présent de The Barrows est:
- * Torque Platebody
- * 2 Guthans Helms (vendus pour 3,35 millions de livres sterling chacun =))
- * Veracs Helm
- * Veracs Brassard
- * Veracs Plateskirt
- * Karils Jupe.
Sans parler de toutes les demi-clés - au moins 4.
La plupart des gens prient pour se protéger contre les attaques de mêlée et n'ont donc pas à se cacher et à courir comme je le fais, ils activent simplement la prière et laissent leur personnage attaquer automatiquement avec le sortilège qu'ils ont lancé. Ces joueurs dépensent donc beaucoup de potions de prière pour achever les frères dans les cryptes. Lorsque vous entrez dans l’une des cryptes (pelle nécessaire), votre prière sera drainée d’environ 10+ toutes les 10 secondes environ. Sans la gorgée d'un pot de prière, Barrows serait impossible à faire, sauf pour ces récits très élevés.
Ma façon de barrer est très risquée mais cela me permet d’éviter des dépenses en potions de prière. J'ai un niveau de combat modérément élevé avec 70 points de défense, mais je ne fais que mager et aller à Barrows, car j'ai complètement arrêté l'entraînement au corps-à-corps. Voici une description simple de la façon dont je gère les courses de Barrow.
Je réserve des runes pour des sorts enchevêtrement (79 magies requises) et des sorts de fléchettes magiques (55 tueurs requis). Je n'utilise pas du tout la prière sur les frères de mêlée - je cherche simplement leur tombe et enlève instantanément le frère qui émerge. Ensuite, je quitte quelques carrés et attaque avec une fléchette magique. Le sort enchevêtrement maintient mon ennemi sur place pendant 15 secondes, suffisamment de temps pour lancer 4 fléchettes magiques. Avant que le sort de l'enchevêtrement ne se brise, je cours derrière la tombe et attend 5 secondes avant de répéter l'opération avec un nouvel enchevêtrement. Après qu'un sort de maintien ait été lancé et éliminé, votre ennemi sera immunisé contre tout sort de maintien pendant 5 secondes! Par conséquent, il est important que vous vous teniez à l'écart des contacts physiques avec les frères au corps à corps si votre prière est éteinte - leurs "étreintes" ne ressemblent pas exactement à celles que vous avez dans les bras de maman.
Terminer les frères Melee comme je le fais est très risqué. Vous devez savoir comment vous cacher correctement derrière les tombes. J'utilise une technique similaire au "side-step", deux des angles de chaque tombe offrent cette possibilité. Les pas élevés sont utilisés par les niveaux élevés qui se battent au plus près des frères - quand ils ont besoin de manger et de se regrouper, ils se sont positionnés à un coin de la poitrine de telle sorte que, lorsqu'ils viennent juste de faire un pas de leur ennemi qui sera coincé sur le coin de la tombe.
Je continue à recevoir des questions et des commentaires sur les raisons pour lesquelles je n'utilise pas la prière en mêlée comme tout le monde. Ma pensée initiale était d'économiser des pots de prière, alors j'ai commencé à utiliser l'ancienne magie. Encore une fois sans prier le corps à corps. Avec mon niveau de magie élevé, je peux utiliser un barrage de glace - il retient l'ennemi pendant 20 secondes et lui inflige des dégâts considérables. La Magie antique s'avère être très chère, alors je commencerais par un barrage de glace, puis je continuerais mes attaques avec des éclats de glace. J'ai quand même fait des bénéfices (je suppose que j'ai eu de la chance avec mes pillages) - mais je préfère utiliser mes runes de sang pour faire une bonne pk'ing.
Après quelques expériences et tests, j'ai décidé de continuer avec Modern Magic, et je ne l'ai pas regretté depuis. Le risque a augmenté, mais cela ne fait que le rendre plus divertissant. Si je devais mourir et perdre ma tenue de mage Ahrims ou mon casque de Guthan - eh bien, j'espère que le chercheur sera heureux = p. Jusqu'ici, j'ai eu de la chance - hier, j'ai eu Veracs Plateskirt! Maintenant, j'ai seulement besoin de Veracs Flail pour un ensemble complet de Verac.
Aaaa! - la satisfaction de ramasser des trucs gratuits! C'est arrivé le même jour que j'ai eu la jupe Veracs!
J'étais dans la tombe de Dharoks qui se préparait à l'abattre - comme toujours avec des papillons dans l'estomac - Tuer Dharok sans prière au corps à corps est TRÈS DANGEREUX (ce gars-là peut faire au moins 58 dégâts en un coup lorsque sa barre de santé est presque nulle).
Soudain, je vois un joueur recevoir des coups énormes à son personnage, cela se passe si vite qu'il n'a aucune chance de s'échapper. Et le tour est joué! Sur le terrain se trouvent les restes de ce pauvre joueur - et quelles richesses il a lâchées! J'ai ramassé: Bouclier en obsidienne, haut et bas mystiques noirs, plus de 200 flèches de runes, heaume berserker, ensemble de rangers noirs, etc. Mon inventaire était rempli de lobs et j'ai malheureusement dû voir certaines des choses que ce pauvre joueur avait lâchées et ramassées par d'autres car je ne pouvais pas les engloutir assez rapidement.
Avec un bouclier obby nouvellement "dépouillé" et une nouvelle chemise en Plac VeracJ'ai décidé de me téléporter vers la banque la plus proche et de faire une pause. Pas besoin de tester ma chance plus loin = P
En tout cas, Dharok m'attend toujours au Barrows.
No comments:
Post a Comment