Les jeux vidéo sont devenus une industrie d’un milliard de dollars. Ils représentent à la fois un passe-temps et un passe-temps pour les adultes et les enfants. Les détaillants ont exploité la popularité des jeux vidéo et maintenant les clubs, magazines, conventions et autres événements sociaux sont tous proposés avec un thème de jeu vidéo. T-shirts, sacs à dos, boîtes à lunch et sweat-shirts sont tous imprimés avec les logos des jeux vidéo. Celles-ci sont la plupart du temps inutiles, car les joueurs de jeux vidéo ont une capacité de se retrouver les uns des autres lors de fêtes et permettent de transformer la conversation en une discussion sur les techniques de jeu vidéo, les graphiques et les effets sonores.
Mais il est bon de connaître les origines tout comme un adepte du film a besoin de comprendre ce qui rend Citizen Kane si spécial, et les joueurs assidus en jeux vidéo voudront peut-être savoir quels jeux étaient populaires auparavant.
De nombreuses autorités de jeux vidéo (ne vous demandez pas à quoi elles ressemblent?) Citent Spaceman comme étant le premier jeu vidéo. Il est apparu en 1964 et a été développé par un seul programmeur étudiant. Spaceman était un jeu relativement simple qui opposait deux joueurs et les armait avec une paire de navires de fusée de science-fiction classiques équipés de minuscules missiles. Les commandes de la souris de l’ordinateur étaient limitées à la poussée, à la rotation à droite et à la rotation à gauche. Le jeu comportait un bouton de panique hyperespace imprévisible pour les situations d’urgence, mais l’utilisation de ce bouton de panique pouvait avoir toutes sortes d’effets, certains souhaitables et d’autres non. Toutes les actions se sont déroulées sur un seul écran mettant en vedette un soleil qui exerçait une puissante force de gravitation sur les combattants. La plupart des joueurs se sont éloignés de cela, mais certains joueurs intrépides ont pu utiliser l'attraction du soleil comme un atout.
Bien que cela soit arrivé en 1972, la plupart des gens pensent que Pong a été le premier jeu vidéo développé. Pong 'était composé de simples visuels en noir et blanc, et le jeu consistait en un simple jeu de va-et-vient comme des mouvements de tennis de table.
Pac Man est probablement le jeu vidéo le plus connu et le plus populaire de tous les temps. Le japonais a conçu en 1980 dans une tentative d'un jeu qui intéresserait les filles.
De toute évidence, les filles ont décidé que manger était un plaisir pour les filles car elles avaient conçu un personnage qui ressemblait à un cercle avec une bouche en forme de coin. Pac Man était simplement une créature jaune affamée qui vivait dans un labyrinthe où elle se frayait un chemin. Cependant, quatre labyrinthes de fantômes colorés habitaient dans ce labyrinthe et ne visaient que la fin de la carrière de Pac Man en tant que machine à manger.
Doom est arrivé en 1994 et a engagé le joueur dans une bataille ultra-violente et sanglante contre les forces de l'enfer. Le jeu a une sorte de qualité amorphe puisqu'il n'a rien fait pour définir ou représenter un héros. Le joueur prend le rôle actif et il est projeté au centre de l’action, avec un indicateur de santé en bas de l’écran pour indiquer la progression des jeux.
Depuis lors, de nombreux jeux vidéo ont été développés pour suivre ce cours de jeux de sang versé avec des niveaux de violence croissants. Mais en 2000, les jeux vidéo ont pris une tournure surprenante avec la sortie des Sims. Ici, le jeu consistait en une sorte de réalité virtuelle Lego où le joueur pouvait construire et meubler sa maison. Cela faisait appel à l'instinct de nidification et les joueurs ont créé des sagas qui tournent autour de la décoration de leurs maisons virtuelles et de l'éducation des enfants. Les Sims sont un véhicule à réaliser les rêves où le joueur peut créer une vie idéale et oublier la sienne. Selon les rumeurs, une deuxième version du jeu est prévue, dans laquelle les Sims et leur quartier doivent faire face à la chute des valeurs immobilières lorsque les personnages de Desperate Housewives s’installent.
Custom Ad (Add Ad Code Here!)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment