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Tuesday, 19 March 2019

3 éléments pour une affaire de scellement

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre petite annonce parfaitement réussie n'attirait pas l'attention que vous recherchez? Il devrait y avoir des douzaines - non des centaines - d'acheteurs potentiels inondant votre boîte de réception électronique d'offres. Après tout, vous proposez une carte de baseball à la menthe, un manteau vintage, une voiture d’occasion vierge, ces articles de sport à prix de gros et tout ce qui est attrayant dans votre inventaire. Au lieu de cela, vous ne disposez que d'un petit filet de questions, d'une poignée de ventes. Ce qui donne? Plus que probablement, vos ventes sont lentes parce que vous n'avez pas maîtrisé les trois techniques de rédaction d'une annonce classifiée classique.

Bien sûr, accordez-vous le mérite d’avoir reconnu une facette importante du monde de la vente aujourd’hui. Vous avez décidé de vendre vos articles sur un site classé en ligne. Comme tout le monde le sait, les petites annonces en ligne vous apportent plus de confidentialité, une plus grande sélection d’acheteurs et une multitude d’outils pour vous aider à garder un œil sur vos transactions. Comparé à un journal, le cyberespace est également un peu plus spacieux. Il existe des milliards de pages sur le Web et seulement quelques dizaines dans votre chiffon de quartier typique. Pour vous, cela signifie beaucoup plus d'espace pour votre annonce.

Avec cet espace, cependant, il y a une grande responsabilité et un grand potentiel. La pièce supplémentaire vous donne la liberté d'inclure autant de description de produit et de copie de vente que vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas simplement taper une foule d’informations, cependant. Vous devez utiliser les trois techniques spéciales de rédaction d’annonces qui attireront les acheteurs et scelleront l’opération: attention, intérêt et action.

Attention. Assurez-vous que l'acheteur s'arrête sur votre annonce plutôt que sur des milliers d'autres dans le cyberespace. Le titre de votre annonce est le premier attrait qui attire son attention. Le premier élément d’un titre accrocheur est la caractéristique principale de l’article, qu’il s’agisse du prix, de la rareté de l’article ou de sa popularité. Ensuite, assurez-vous que le titre contient des mots-clés ou d'autres synonymes pour votre article qu'un acheteur pourrait utiliser dans une recherche. Par exemple, un acheteur pourrait rechercher «automobile» au lieu de «voiture», «pull-over» au lieu de «pull».

Intérêt. Une fois que vous avez l'attention de l'acheteur, accrochez-le avec des détails. Il existe une relation directe entre la quantité d'informations que vous fournissez et le nombre de ventes que vous ferez. Décrivez donc l'article de la manière la plus complète possible (taille, couleur, matériau, concepteur, modèle) et fournissez une photo numérique nette pour terminer le travail là où vos mots laissent tomber. Même offrir à votre client éventuel l'historique de l'article si possible.

Essayez également d’énumérer le plus grand nombre d’avantages possibles que votre objet de vente pourrait offrir à l’acheteur. Trouvez des produits auxquels l’acheteur ne penserait probablement pas seul. Et zone sur des avantages spécifiques. Utilisez ce que vous savez déjà sur votre cible. Par exemple, si vous vendiez une voiture, vous savez que quiconque regarde votre annonce a besoin d'un véhicule. Si votre voiture est compacte, l'acheteur est peut-être à la recherche d'une grande consommation d'essence. Ou peut-être at-il le pouvoir qu’il souhaite si votre voiture est un modèle sportif.

Action. Terminez votre annonce avec force. Ne vous contentez pas de suggérer à l’acheteur que vous offriez une bonne affaire. Dites-leur que c’est une offre fantastique qu’ils ne peuvent pas laisser passer. Utilisez des phrases telles que «Appelez-moi avant que quelqu'un d'autre ne le fasse» ou «Achetez maintenant, cette opportunité ne durera pas longtemps». Soyez cordial pendant que vous insistez sur la question, bien sûr. Merci de lire votre annonce et assurez-vous qu'ils savent que vous appréciez leur travail.

Plus important encore, vos clients apprécieront votre honnêteté tout au long de l’annonce. Donc, qu’il s’agisse de l’attention, de l’intérêt ou de l’action pour laquelle vous visez, ne mentez jamais et n’exagérez jamais. Allez jusqu'à présent pour inclure tous les défauts si votre produit n'est pas sous forme de menthe. Votre honnêteté instaurera la confiance, et la confiance rend l’annonce plus efficace. De plus, il est destiné aux clients fidèles.

N'oubliez pas que si vous utilisez ces trois éléments, ou quatre si vous incluez l'honnêteté. Quand vous en aurez fini, vous devriez lire quelque chose comme les deux exemples ci-dessous.

Exemple 1:


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