Slider (Add Label Name Here!)

Custom Ad (Add Ad Code Here!)

Tuesday, 19 March 2019

7 conseils de bowling pour améliorer le jeu de bowling

Nous l’avons entendu plusieurs fois auparavant… la pratique rend parfait. Et pour cause, c’est la vérité! La meilleure façon de s’améliorer, c’est de pratiquer; le bowling ne fait pas exception. Cependant, votre pratique fera toute la différence entre améliorer lentement et suralimenter votre jeu!

Astuce Bowling n ° 1: Utilisez les bons outils


Dans tous les sports, utiliser le bon équipement pour le travail que vous devez faire améliore votre performance. Au bowling, la balle est l’équipement le plus important que vous utiliserez, alors choisissez la bonne pour le travail! Assurez-vous d’en essayer plusieurs et choisissez-en un qui corresponde parfaitement au poids, au matériau et à l’ajustement avec les doigts.

Astuce Bowling # 2: Êtes-vous assez bowling?


Pour progresser au bowling, vous devez jouer au moins une ou deux fois par semaine. Le moyen le plus économique d'obtenir cette quantité de pratique est de rejoindre une ligue. Habituellement, les joueurs les plus expérimentés se présentent avant le match pour s’entraîner. C'est à ce moment-là que vous pouvez apprendre le plus, de personnes engagées dans le sport.

Astuce Bowling n ° 3: apprendre à marcher


Les quilleurs professionnels ont tendance à utiliser une approche en 5 étapes, mais cela ne convient tout simplement pas à une personne qui apprend tout simplement le sport. Les débutants sont généralement plus à l'aise avec une approche en 4 étapes. Vous pouvez pratiquer votre approche sans lancer une seule balle. Gardez vos épaules droites, votre tête en haut, votre bras lisse et votre allure uniforme et uniforme.

Astuce Bowling n ° 4: Laissez-les rouler


Passez du temps à faire rouler la balle. Une boule de bowling ne devrait jamais être lancée. Comment faites-vous la différence? Une balle lancée va atterrir avec un «clunk» fort puis glisser quelques pieds avant de commencer à rouler. Une balle roulée atterrit doucement et roule rapidement dans la voie. Si vous trouvez que vous avez l’habitude de lancer la balle, ralentissez tout simplement. Essayez de prendre une respiration lente et profonde ou deux avant de jouer aux quilles pour calmer vos inquiétudes. Vous frapperez plus de quilles avec une balle roulée qu'avec une balle lancée.

Astuce Bowling # 5: Ce que vous pensez est ce que vous faites


Passez du temps à visualiser et à analyser vos prises de vue. Visualisez vos mouvements et vos tirs avant de les faire. Si votre balle va toujours trop à droite, commencez un peu plus à gauche. Vous apprendrez à «ressentir» lorsque vous avez bien joué la balle. Quand tu le fais, écris-le avant d'oublier. Qu'est-ce que tu as fait? Comment s'est sentie la balle? Où la balle a-t-elle touché? Conservez-le pour référence ultérieure afin de pouvoir le refaire.

Conseil n ° 6: Que se passe-t-il si je ne peux pas être assez dans l’allée pour pratiquer?


Toute surface lisse avec une longue distance libre convient à la pratique de votre approche. Toutefois, il n’est pas prudent de pratiquer le largage, car une boule de bowling roulera facilement à travers les murs si vous manquez votre cible! Sans compter que vous allez ruiner la surface de votre balle. Lorsque vous vous entraînez à la maison, marquez votre ligne de faute et vos flèches avec du ruban-cache ou tout autre matériau qui n’endommagera pas votre sol. Marquez également où vos orteils doivent être à chaque étape. Pratiquez votre approche jusqu’à ce qu’elle devienne une seconde nature.

Vous pouvez vous exercer à balancer vos bras à l’extérieur avec un seau d’eau percé d’un petit trou. Les gouttes d'eau sur le sol marqueront la trajectoire de votre bras et l'orientation de la balle. C’est un bon moyen de savoir si vous courbez votre corps lorsque vous jouez et quelle direction prend votre bras. Cela peut être une expérience très enrichissante.

Astuce Bowling # 7: Ne vous épargnez pas la peine


C’est une très bonne idée de vous entraîner à prendre vos pièces de rechange. Un quilleur qui peut toujours récupérer ses pièces de rechange peut facilement conserver une moyenne de 180 sans obtenir de grève. Il est particulièrement utile de pratiquer le bowling aux 7 ou 10 quilles en les visant et en traversant la zone de frappe (le «x» sur la voie) du côté opposé de la voie.

En pratiquant régulièrement ces techniques de bowling, vous perfectionnerez les techniques qui vous aideront à améliorer votre jeu de bowling!

No comments:

Post a Comment