Slider (Add Label Name Here!)

Custom Ad (Add Ad Code Here!)

Tuesday, 19 March 2019

3 pièges à éviter pour jouer dans le jeu immobilier

Vous avez donc vu votre énième infopublicité avec le gars dans son T-shirt blanc habillé de boutons et qui souriait d'une oreille à l'autre en agitant son cours d'investissement solide comme un solide investissement en immobilier, pour trois paiements faciles un milliard de dollars (mais seulement si vous appelez maintenant) et que vous vous dites maintenant: "Ouah, ça ressemble à une bonne affaire, je ferais mieux de l'obtenir rapidement avant l'expiration de l'offre spéciale". Vous remarquez qu’il ya toujours une offre spéciale? Quoi qu’il en soit, je ne dis pas que ce type ne dit pas la vérité. Cependant, quels que soient le cours ou l’école de pensée dans laquelle vous vous engagez, vous devez éviter plusieurs domaines clés lors de toute transaction liée à l’immobilier.

Piège numéro 1: ne payez pas trop cher!


L’important dans l’investissement est de trouver des propriétés sous-évaluées. Comment découvrir ce qui est sous-évalué par rapport à surévalué? Sans entrer dans les détails techniques, vous avez besoin d'expérience. Oui, tout comme le shopping, l’immobilier est l’un des articles les plus chers du centre commercial de la vie. Il est conseillé de s’en tenir à un marché, peut-être celui le plus proche de chez vous, situé à proximité, comme point de départ. Grâce à votre expérience et aux bonnes questions, vous aurez éventuellement une idée du pouls du marché que vous recherchez et, bien sûr, identifiez ce qui est considéré comme un bon achat.

Piège numéro 2: Connaître le marché


Oui, vous allez devoir faire plus de travail! Cependant, cette partie relève du bon sens, mais l'exécuter là où la beauté et la rentabilité entrent en jeu. Comment gagnez-vous de l'argent dans l'immobilier? Le moyen le plus simple consiste à acheter bas et à vendre haut. Ainsi, dès la première étape, vous avez identifié les tendances générales de la valeur des maisons et êtes plutôt doué pour repérer les maisons sous-évaluées. En supposant que vous achetiez cette maison, vous voudrez peut-être en profiter en la vendant à un tiers à un prix plus élevé. Comment pouvez-vous faire cela? Eh bien, il y a plusieurs façons. D'une part, la plupart des marchés gagnent en valeur avec le temps, donc si vous voulez une approche à long terme qui fonctionnera. Les améliorations apportées à la propriété augmenteront automatiquement le prix de la maison. Pensez à ce que le marché veut, pas à ce que vous voulez personnellement. Vous n’êtes pas celui qui l’achète; vous essayez de le vendre à quelqu'un d'autre à un prix supérieur à celui que vous avez acheté.

Piège numéro 3: Connaissez votre budget


C’est peut-être une bonne philosophie de vivre sur un coup de tête, mais l’immobilier est une affaire sérieuse et, par conséquent, une planification financière et une budgétisation diligentes sont essentielles à votre succès. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être un geek des finances, mais vous devez être discipliné et connaître votre budget dès le début. Sinon, vous constaterez peut-être que vous devez effectuer certaines rénovations ou améliorations et que vous n'avez pas Ne prévoyez pas qu’il atteigne un certain coût. Réfléchissez à ce qui est nécessaire avant d’investir réellement dans l’immobilier.

No comments:

Post a Comment