Slider (Add Label Name Here!)

Custom Ad (Add Ad Code Here!)

Tuesday, 19 March 2019

Un aperçu du monde des ordinateurs portables remis à neuf

Un ordinateur portable remis à neuf ou recertifié est un ordinateur portable qui a été utilisé pendant une courte période et qui, après avoir été retourné au fabricant, a été remis à neuf et est disponible sur le marché. La raison du retour peut être aussi petite que «l’utilisateur n’est pas à l'aise avec la taille de l'écran». De tels ordinateurs sont généralement renvoyés au bout de 3 à 90 jours d'utilisation, conformément à la politique de l'entreprise. Le fabricant travaille sur les problèmes et revend le système avec de meilleures fonctionnalités, bien sûr le prix inférieur de l'ordinateur portable d'origine.

L'option d'achat d'un modèle remis à neuf peut certainement être un bon choix si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités pour votre argent et ne cherchez surtout pas une performance plus rapide. Mais comme les prix des nouveaux modèles continuent de chuter, les gens craignent également d’investir dans un modèle remis à neuf.

Ces dernières années, le terrain de jeu s'est stabilisé entre un ordinateur portable remis à neuf et un ordinateur portable tout neuf.

Un ordinateur portable remis à neuf peut avoir été utilisé que pour quelques jours. Par exemple, Dell offre un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat de ses modèles, dans lesquels les ordinateurs portables retournés sont remis à neuf puis revendus. Les offres d'ordinateurs portables réaménagés des grandes entreprises telles que Dell, Gateway et IBM peuvent vous faire économiser de l'argent, mais leurs garanties et leurs politiques de retour ne sont certainement pas comparables à celles offertes par les nouveaux.

Si vous examinez un ordinateur portable recertifié ou remis à neuf, vous pouvez notamment interroger les entreprises qui le vendent, leur réputation sur le marché, leur ancienneté dans le secteur et leur processus de traitement. s'engagent à remettre à neuf leurs ordinateurs portables.

Les ordinateurs portables remis à neuf sont vantés partout en ligne ces jours-ci. Chaque entreprise a son propre processus de restauration d’un ordinateur portable et il ne peut en aucun cas être identique. Voici à quoi devrait ressembler un bon processus de restauration:

examen de tous les composants matériels
exécution de divers tests de diagnostic et de performance
effectuer des nettoyages de base
assurer toutes les réparations de coupe et d'éraflure

L’objectif fondamental de ce processus est que la machine fonctionne aussi bien que lorsqu’elle était neuve.

Un ordinateur portable remis à neuf, en fonction de l'endroit où vous l'achetez et de vos besoins, peut être encore mieux équipé qu'un ordinateur neuf, à un prix similaire.

L'un des avantages les plus intéressants est que vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur ce PC portable. Les garanties offertes sur les ordinateurs portables remis à neuf peuvent être aussi bonnes que ses nouvelles contreparties. Des entreprises comme IBM et HP proposent une garantie standard de trois mois sur leurs ordinateurs portables remis à neuf, tandis que le Dell Inspiron recertifié n’est fourni qu’avec une garantie d’un an. Cependant, les trois précédents sont également accompagnés de mises à niveau de garantie qui viennent s'ajouter à votre poche.

Le plus gros inconvénient des ordinateurs portables remis à neuf est qu'ils ne peuvent pas être personnalisés. Avec eux, vous devez faire des compromis avec les seuls processus disponibles configurés dans la machine. Indépendamment de cela, il reste toujours un risque à investir dans ces modèles remis à neuf, mais un peu de recherche vous aidera à minimiser l'ampleur du risque.

Un autre problème est que vous avez souvent moins de temps pour retourner un ordinateur portable remis à neuf que pour un nouveau modèle. Par exemple, Dell applique une politique de retour de 14 jours pour le modèle remis à neuf, bien qu'il soit de 30 jours pour les nouveaux modèles.

La décision d’acheter un ordinateur portable remis à neuf dépend donc beaucoup du choix, des préférences et du budget de chacun.

No comments:

Post a Comment