Jouer aux jeux vidéo est l’une des formes de divertissement les plus répandues de nos jours. Les enfants de 5 à 8 ans et même les générations plus âgées peuvent trouver un jeu vidéo à leur goût qui peut les aider à s'échapper dans un autre monde pendant quelques heures. Vous pouvez vivre des aventures virtuelles, vous émerveiller dans les mondes d'empires oubliés depuis longtemps, mener des batailles spatiales, jouer au match de la semaine dernière avec votre équipe de basket préférée, contrôler des avions et des sous-marins à l'aide de simulateurs et faire partie des plus sanglants. des scènes dégoulinantes en quelques minutes.
Il existe des possibilités illimitées qui ne sont limitées que par l'esprit des développeurs de jeux vidéo. Heureusement, de nos jours, les ordinateurs ne sont pas les seules possibilités d’apprécier les jeux vidéo, mais vous pouvez également profiter des avantages d’autres systèmes de jeu tels que Sony PSP, PS2, Microsoft Xbox, Nintendo, qui fonctionnent à l’aide d’un disque numérique et peuvent être branchés à votre téléviseur. vous permettant de jouer à votre jeu sur un grand écran de télévision.
Il existe non seulement une immense variété de jeux vidéo sur le marché, mais ils sont également devenus de plus en plus difficiles et prennent beaucoup de temps. Beaucoup de passionnés de jeux n'ont pas assez de patience et de temps pour de tels jeux car ils ne jouent que pour le plaisir du jeu et pour perdre du temps. Il arrive aussi souvent que, pendant votre jeu, vous restiez coincé à un point du jeu insoluble avec lequel vous finissiez par perdre votre intérêt pour la suite du jeu.
Mais quelle peut être la solution dans les cas susmentionnés?
La réponse est très simple: tricher ou utiliser un autre type d’aide. De manière générale, de nombreuses personnes considèrent la tricherie comme un acte pécheur, mais tricher dans un jeu vidéo n’est en aucun cas considéré comme illégal. Bien sûr, lorsque vous jouez en ligne avec le mode multijoueur, il n’est pas éthique de tricher car cela gâche le plaisir des autres joueurs. En conséquence, les tricheurs ne seront pas seulement exclus du jeu mais ils recevront également un fort ressentiment de la part de la communauté des joueurs en ligne.
Mais assis seuls à la maison devant son jeu vidéo préféré, après de nombreuses tentatives infructueuses, qui ne voudrait vraiment pas voir le niveau supérieur du jeu? Et qui ne voudrait pas sauter les parties les plus difficiles d'un jeu quand quelqu'un veut jouer à nouveau à ses jeux préférés?
Ne vous inquiétez pas de certains problèmes moraux et si vous en avez l’intention, essayez simplement d’utiliser ces astuces ou ces échappatoires qui sont même construites dans le jeu. Depuis que les développeurs de jeux ont construit la plupart des astuces dans le logiciel de jeu à des fins de test.
Tout cela semble bien, mais comment pouvez-vous tricher?
Les astuces de jeu vidéo se présentent sous différentes formes, dont beaucoup sont disponibles gratuitement sur Internet. Vous trouverez ci-dessous une description détaillée des différents types de triche et de leur utilisation.
Cheats, codes de triche:
Ce sont les plus simples de tous les types de triche. Celles-ci sont parfois disponibles dans les options du menu ou vous pouvez simplement taper une certaine combinaison de boutons du clavier ou de la manette de jeu. À l'aide de ces codes secrets, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités cachées qui facilitent le jeu. Ces astuces peuvent donner la vie éternelle, l’invulnérabilité, le rétablissement constant de la santé d’une personne, des munitions illimitées, des codes monétaires, etc.Les développeurs de jeux avaient l'habitude de cacher ces fonctionnalités, mais de nos jours, ils les proposent comme extras de jeux vidéo.
Cheats en ligne de commande:
Dans le cas de certains jeux, vous ne pouvez lancer de cheats que si vous définissez des paramètres de ligne de commande. Lorsque vous utilisez des codes de triche en ligne de commande, vous démarrez le jeu avec une commande spéciale. Cliquez sur le menu de démarrage et recherchez l'icône de démarrage du jeu vidéo installé. Cliquez sur l’icône du jeu avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l’option Fonctions. Une nouvelle fenêtre apparaît. Vous pouvez trouver l'exe. fichier et son itinéraire dans la zone cible. (Par exemple, "C: \ Program Files \ Installedgame \ Game.exe")C'est la ligne que vous devez modifier. Écrivez le raccourci approprié après. (Exemple: "Console" C: \ Program Files \ Installedgame \ Game.exe ")
Vous pouvez remarquer qu'il est séparé par un espace et un trait d'union. Enregistrez les modifications en cliquant sur le bouton OK.
Important. Le "fichier exe" dans la zone cible se trouve entre guillemets parce que la route contient un espace. Dans ce cas, vous devez toujours placer les paramètres en dehors de la citation.
Les exemples suivants sont mauvais et ne fonctionneront pas:
- "C: \ Program Files \ Installedgame \ game.exe - console" // dans la citation
- "C: \ Program Files \ Installedgame \ game.exe- console" // pas d'espace et à l'intérieur de la citation
- "C: \ Program Files \ Installedgame \ game.exe" -console // en dehors de la citation, mais il n'y a pas d'espace
No comments:
Post a Comment